Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American South West on the road (Summer 2009)
American South West on the road (Summer 2009)
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2009

Bienvenue !

America

SOMMAIRE

Chers amis,

l'objet de ce blog est de vous faire partager la préparation de notre voyage aux USA du mois d'août 2009 que nous espérons éblouissant (pour nos yeux !).

C'est au fil de nombreuses discussions sur nos envies réciproques de voyage qu'a germé l'idée de ce road trip dans le sud-ouest américain. En quelques jours fut donc prise la décision de nous évader tous ensemble en Californie (et alentours) au mois d'août 2009.

Une fois les vacances posées, démarra le long processus de recherche et réservation des billets d'avion, des nuits d'hôtels, des différents sites et donc excursions que nous souhaitions réaliser. C'est cela que nous vous proposons de partager avec nous !

Philippe et toute la famille Benoit

NB En espérant que nous ne soyons pas des "hobos" .....

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'invit mais je serai bien occupée déjà avec tous les changements de cet été...Et puis je vais pas laisser mon homme yout seul déjà que ça fait 6 mois qu'on vit plus ensemble...lol<br /> Bonne soirée à Paris les loulous.<br /> PS: nous partons en Sardaigne en Aout, tu crois qu'il faut que je dorme dans l'avions ou pas??? (lol: je viens de llire ton truc sur le décalage, il a fallu que je me concentre...euh Paris- Tokio...)<br /> Bisous
R
Sandrine,<br /> merci pour ton commentaire. Juste un mot pour te dire que si dormir avec deux mecs ne te pose pas de problème, il reste une place pour toi dans ce voyage.... Sans compter qu'Olivier a déjà fait ce voyage donc il ne sera pas frustré....<br /> Il ne te reste qu'à prendre le billet d'avion sur Virgin ! Et je dis çà sans rigoler !!!!!!<br /> <br /> Bises à tous les deux.
O
c'est où qu'on peut s'inscrire Philippe? Vu que apparemment tu te reconvertis en agence de tourisme (serais-tu inspiré par Sophie??) , et que j'ai 2 mois de congé cet été... j'avais pensé ....enfin ...<br /> stop dreaming!! tu dois être impatient...nous on va réfléchir aux vacances ce we, autant te dire qu"on ira moins loin, vu qu'encore une fois on s'y prend à l'arrache!!<br /> Je suivrai tes aventures, cowboy! Bye<br /> A plus<br /> Sandrine
Z
quelle surprise !!!!!!!!en ouvrant ton blog mon cher fifi.<br /> belle initiative. j'ai été trés touchée je suis vraiment impatiente de lire la suite <br /> c'est vraiment trop top <br /> bisous de toute la famille benoit <br /> et dire qui va falloir attendre encore 4 mois !!!!
American South West on the road (Summer 2009)
Publicité
Publicité